~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONCOCTER UN REGLEMENT FAIT MAISON.

Comment trouvez-vous le forum ?
Génial !
86%
 86% [ 6 ]
Super
0%
 0% [ 0 ]
Ça va
14%
 14% [ 1 ]
J'ai vu mieux
0%
 0% [ 0 ]
Bif Bof
0%
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Snappy
Administrateur

Feuille de personnage
Point de vie :
100/100  (100/100)
Point d'expérience:
10/100  (10/100)
Point de combat:
8/100  (8/100)

MessageSujet: CONCOCTER UN REGLEMENT FAIT MAISON.   Mer 26 Jan - 18:59

Bonjour chers Membres !

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et agréable BIENVENUE parmi Nous ! J'espère que le Forum vous plaira,je fais de mon mieux pour qu'ils vous conviennent !

M'enfin !

Qui dit Forum , dit Règlement !

Pour commencer :

*Le langage SMS est STRICTEMENT interdit ! Si vous voulez que tout le monde vous comprenne, l'écriture et l'orthographe est cruciale.Les quelques fautes d'orthographes involontaires seront acceptés; mais à rectifier bien évidemment ! En revanche, si c'est du fait exprès , parce que vous trouvez ça << à la mode >> , vous aurez le droit à un petit avertissement ! Eviter aussi les abréviations .

* Aucune insulte ne sera tolérer sur ce Forum .Ce n'est pas un lieu de règlement de compte, mais de RPG (Rôle Play Game).
Une insulte passe, mais si cela se reproduit : un autre avertissement ! Et bien sûr ! Je vous forcerai à vous excusez auprès de la ... "victime" ? Oui, on peut dire ça comme ça. Donc je vous demande de la politesse envers chaque Membre, Modérateur et Admin.

*Les messages / images / signatures / liens / etc - obscènes , gore et hors sujet sont interdites ! Je vais vous paraître méchante, mais si cela se produit ( je doute), je bannirai le responsable de 1 à 2 jours. Si il recommence la sanction sera plus dur : 1 à 2 semaines d'exclusion.

* Eviter les double-post. C'est à dire , lors de votre RP (Rôle Play), ou autre,de poster deux messages de suite dans le même sujet. On peut les empecher ou les corriger en combinant le 2e message dans le premier, avec le bouton "éditer", ou "supprimer" un éventuel deuxième message accidentel. Cela ne serra pas punit, je vous le rappellerai simplement.

*Eviter d'écrire en Majuscules tout le temps. Cela signifie que vous criez,et ce n'est pas très agréable à lire. Exception : Lors de votre RP, si vous voulez faire crier votre personnage , vous pouvez écrire en Majuscules.

* Lors de votre RP, éviter les réponses trop courte (1 ligne). Il faut au moins 2 lignes minimum de RP.

* Eviter les hors sujets ! Pour ne pas s'emmêler les pinceaux !

* Ne créer pas de nouveaux sujets ou autres sur le Forum sans mon Autorisation. A part dans le sujet : Présentation Personnelle ; Présentation Personnage , où vous serez libre de créer votre sujet pour votre Présentation. Rappel : un seul compte par personne.

* Un topic serra créer pour mettre vos créations et autre ( toujours en rapport avec le Forum !), où là aussi vous pourrez créer de nouveaux sujets (un par Membre) pour exposer votre "Galerie".Donc je vous demande de respecter les galeries que vous visiterez , de ne pas critiquer ( à moins de se contenter de dire : J'aime pas.) et SURTOUT de ne pas volé les images ou dessins des Membres ! Rappel : Des images venant d'autres personnes n'étant pas inscrites sur ce Forum sont interdites !

* Pour votre personnage ! Vous irez créer un sujet dans : Présentation Personnage. Votre image devra être un dessin, colo , etc ... venant de vous ! Les linearts seront acceptés ! A condition qu'il y ait le nom de l'auteur et que vous ayez son autorisation. (Lineart Gratuit : Kay Fedewa). N'enlevez pas le nom de l'auteur ! Sinon votre personnage sera refuser .

* Pour vous ! Vous irez créer un sujet dans : Présentation Personnelle. Ceci est pour vous déclarer en tant que membre actif sur le Forum . Vous pourrez également ajouté une photo de vous .

* Vous voulez discuter entre vous ? J'ai mis un Chatbox à votre disposition , le lien se trouve tout en bas à gauche de la page d'accueil du Forum. Mais les règles pour le Forum, sont aussi à être appliquer sur le Tchat ! Elle s'ouvrera dans un nouvel onglet, cliquez en haut à droite sur : Connexion.

Sanctions :

Un Avertissement : Rappel
Deux Avertissements : Calme -toi !
Trois Avertissements : Remontage de bretelles
Quatre Avertissements : Bannit pendant 1 semaine

Le bannissement en durée serra en fonction de la faute faite.

Je vous invite à lire l'histoire du Forum, afin de pouvoir créer votre personnage et faire du RP sans être hors-sujet.

* Quand votre personnage, pour le cas d'une femelle de préférence , est en gestation, éviter de trop détailler l'accouplement( Nous ne sommes pas sur un Forum Hentaï). Vous irez dans le sujet : Grossesse. Tout vous serra expliquer dans ce topic ! Pas d'inquiétude !

*Attendez également d'être accepter pour pouvoir RP . Votre personnage pourra être un loup / louve ou louveteau. Mais aussi un lion / ours / orque / cheval / rat/ renard/ lapin . Ce que vous voulez !

* Meute et clans :
- Prédateurs :
~Meute de l'Ombre ( loup noir) - il doit être essentiellement constitué de noir, mais vous pouvez ajouter d'autre couleurs avec !
~ Clan des Océans (orque, requin, etc ...)
~ Clans de la Vallée Morte ( lion,tigre, ours, renard, hyène, lycaon ...)
(Symbole : une lune - à mettre sur votre personnage pour montrer qu'il fait partit des Prédateurs.)

- Herbivores :
~Meute de la Lumière ( loup blanc, beige, gris , brun ...) ( Symbole : un soleil - à mettre sur votre personnage , car cette meute est neutre.)
~Clan de la Mer ( Baleine, dauphin ... )
~Clan de la Forêt ( Cerf, lapin, renard, zèbre, cheval...)
(Symbole : une étoile - à mettre sur votre personnage, pour montrer qu'il fait partit des Herbivores.)

* Concernant le RP , la présentation de votre RP devra suivre ainsi :

Nom du loup / ou autre animal.
*action , narration*
° pensée°
- Parole

Exemple :

Voulka

* Elle se leva et sortit de la tanière pour voir ce qui se passait dehors. Elle vit un loup noir hurlant la mort.*
° Mais qui est-ce donc ? °
- Est-ce que ça va ?

* Si vous devez être absent pendant plusieurs jours, prévenez - moi par MP Smile

Voilà , sur ceux , il me semble d'avoir tout dit ! Merci d'avoir tout lu (Vaudrait mieux pour Vous ! -Mouahahaaaaha- )

De votre Admin qui lit vos pensées et qui vous surveille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-wolf.1fr1.net

CONCOCTER UN REGLEMENT FAIT MAISON.
Page 1 sur 1