Story Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Gorabe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorabe




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Gorabe Left_bar_bleue100/100Présentation de Gorabe Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Gorabe Left_bar_bleue10/100Présentation de Gorabe Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Gorabe Left_bar_bleue8/100Présentation de Gorabe Empty_bar_bleue  (8/100)

Présentation de Gorabe Empty
MessageSujet: Présentation de Gorabe   Présentation de Gorabe Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:02

Prénom : Tommy - Lee
Age : 15 ans
Job : Lycéen
Situation : En couple
Contact : story-wolf.1fr1.net

J'aime :

J'adore les animaux et, un jour, j'aimerais devenir un vétérinaire! Quand je vais à l'école, je vois plusieurs chiens durant ma route(normal, non?) et j'aime beaucoup les caresser et deviner leurs nom et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu de loup je les aimes vraiment, je ne sais pas pourquoi juste comme sa, j'étudie beaucoup de chose sur eux surtout quand c'est la saison des amours ou chaleurs, un des deux. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime aussi les pirates parce que, récemment, je regarde beaucoup de film de pirates . Et aussi j'aime ma famille telle qu'il est. De temps en temps je fais semblant de croire que les chien sont des loups et j'étudie sur eux(normal aussi parce que ce sont les même famille que des loups) ensuite j'aime joué avec eux.
J'aime moins :

Ceux qui jugent trop vite sans attendre avant de dire ce qu'ils veulent ensuite je n'aime pas qu'on tue des loups pour des concours que moi même je ne sais pas pourquoi ils font sa c'est comme ils n'ont pas d'importance dans la vie aussi je n'aime pas les musiques et j'ai bien le droit, moi au moins, j'attend de juger et la je peux le faire mais pas avant et j''aime pas voir des cadavres de loups ou qui souffre avant de mourir. Bon voilà je crois que c'est tout

Caractère , Personnalité : Je suis curieux, méfiant, de temps en temps jaloux, protecteur, amusant, ennuyant, en colère mais très facilement, heureux, triste et souriant puis tout le monde à ses secret telle que moi même petit et grand. De temps en temps je peux être à découvert, c'est à dire, tout le monde peut voir mes sentiment et dévouement, aussi je peux faire énigme. Bon c'est tout aussi

(Et pour l'image c'est à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Gorabe Left_bar_bleue100/100Présentation de Gorabe Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Gorabe Left_bar_bleue10/100Présentation de Gorabe Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Gorabe Left_bar_bleue8/100Présentation de Gorabe Empty_bar_bleue  (8/100)

Présentation de Gorabe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gorabe   Présentation de Gorabe Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:22

Bienvenue à toi Gorabe !
Si tu aimerai avoir un loup chez toi, il y a deux races qui ressemblent aux loups, car ils sont croisés avec des loups : Chien - loup de Saarloos , Chien-loup de Tchécoslovaque Smile

Voilà Smile Amuse toi bien sur ce Forum !



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
 
Présentation de Gorabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Iwan...
» Présentation Koï
» Presentation de Ni'ju...
» Présentation de Barrow
» Présentation de Comète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Wolf :: L'indispensable :: PRÉSENTATION PERSONNELLE-
Sauter vers: