Story Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meïona, une toute nouvelle arrivante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meïona

Meïona


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Point de vie :
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue100/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue10/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue7/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (7/100)

Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Meïona, une toute nouvelle arrivante...   Meïona, une toute nouvelle arrivante... Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:10

Bonjour à vous! Comme tout les nouveaux, je me dois de faire une petite présentation... Me voici donc:


    Prénom : Jennifer

    Age : 20 ans x.x... (ouai, j'suis vielle!)

    Job : Gardienne d'animaux et dressage des rongeurs domestiques.
    Sinon, je suis en BTS Technique physiques pour l'industries et le laboratoire Wink.

    Situation : Célibataire et libre comme l'air (GTO)

    Contact : A voir!

    J'aime : Beaucoup de chose, en particulier:
    Les RP, les retouches d'image (quand je les réussi!), les jeux vidéo! La musique mais je ne détaillerais pas! C'est trop long... Et oui, je suis une petite geek/gameuse! J'aime aussi les produits laitiers! Mais ça... Wink

    J'aime moins : Les embrouilles pour rien et dans tout les domaines! Et Laisser les gens de côté.

    Caractère, personalité :
    Je suis plutôt quelqu'un de calmeet de posé, qui ne cherche pas d'ennui. Je suis assez ouverte... En faite, je ne sais pas trop quoi dire! Lol! Mais en générale, je m'intéresse à tout sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow

Barrow


Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends pas..

Feuille de personnage
Point de vie :
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue100/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue10/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue11/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (11/100)

Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Meïona, une toute nouvelle arrivante...   Meïona, une toute nouvelle arrivante... Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:22

Ravi de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue100/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue10/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue8/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (8/100)

Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Meïona, une toute nouvelle arrivante...   Meïona, une toute nouvelle arrivante... Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:12

Bienvenue sur Story Wolf Meïona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
Meïona

Meïona


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Point de vie :
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue100/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue10/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Meïona, une toute nouvelle arrivante... Left_bar_bleue7/100Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty_bar_bleue  (7/100)

Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Meïona, une toute nouvelle arrivante...   Meïona, une toute nouvelle arrivante... Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:56

Merci, pareillement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meïona, une toute nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Meïona, une toute nouvelle arrivante...   Meïona, une toute nouvelle arrivante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meïona, une toute nouvelle arrivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meïona, une toute nouvelle arrivante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Wolf :: L'indispensable :: PRÉSENTATION PERSONNELLE-
Sauter vers: