Story Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Comète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comète

Comète


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez mwa ! ^^'

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Comète Left_bar_bleue100/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Comète Left_bar_bleue10/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Comète Left_bar_bleue5/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de Comète Empty
MessageSujet: Présentation de Comète   Présentation de Comète Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:19

Présentation de Comète

Prénom : Chloé
Age : 12 ans (bientôt 13 le 1er mai Wink )
Job : Collègienne
Situation : Amoureuse ! ♥️ ( non obligatoire)
Contact : (Adresse-mail par Mp désolé.. )

J'aime :

J’adore la musique, j’aime beaucoup écrire des histoires, j’aime les RP. J’aime mes amis, ma familles, les animaux ^^ !
Trèèès amoureuse du plus beau garçon du monde (pour moi =P). J’aime les chevaux et l’équitation. Les couleurs, gris, noir et violet et aussi les autres. J’adore énormément être sur l’ordi, essayer de crée des choses, écrire des histoires. Avant je n’aimais pas dormir mais a partir du moment ou l’on doit ce lever tôt j’apprécie énormément! J’aime bien toutes les choses électroniques. J’aime faire du sport ! Tennis (j’ai arrêter , Foot et Basket (avec mon frère et mon couz), Rugby (rare juste a l’école xD), Judo (que a l’école). J’aime bien me promener pour découvrir des choses mais pas pour aller en ville enfin sa dépend de mon humeur, mais je préfére courir dans les bois en pleine compagnes que marcher dans des rues poluer avec des gens partout xD encore une fois sa dépend de mon humeur.


J'aime moins :


J’aime moin les cours mais bon il faut bien passer par la pour réussir sa vie =D ! J’aime pas ce qui se moquent des autres même si moi sa m’arrive mais c’est juste un jeu et je vais pas très loin ou alors c’est pour me défendre ! J’ai horreur des con/nes, des chasseurs. J’aime pas qu’on ce foute de ma tronche =P. J’aime pas me sentir inutile, j’aime pas devoir ranger ma chambre. J’aime pas regarder le sport a la télé xD sauf le tennis enfin sa dépend.

Caractère , Personnalité :

Un peu jalouse sur les bords. Amical et Généreuse. Je m’énerve vite et pour rien, je deviens stupide xD

Autre(s):

- Fait énormement de fautes d'orthographe !

C'est tout moi ca !!!


Dernière édition par Comète le Lun 31 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Comète Left_bar_bleue100/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Comète Left_bar_bleue10/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Comète Left_bar_bleue8/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (8/100)

Présentation de Comète Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Comète   Présentation de Comète Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:32

Bienvenue Comète Wink Ou devrais-je dire Nicroa d'amour Very Happy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
Comète

Comète


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez mwa ! ^^'

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Comète Left_bar_bleue100/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Comète Left_bar_bleue10/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Comète Left_bar_bleue5/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de Comète Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Comète   Présentation de Comète Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:35

Merci ma Snappynette chérie !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Comète Left_bar_bleue100/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Comète Left_bar_bleue10/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Comète Left_bar_bleue8/100Présentation de Comète Empty_bar_bleue  (8/100)

Présentation de Comète Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Comète   Présentation de Comète Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:43

De rien Smile

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Comète Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Comète   Présentation de Comète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Comète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Wolf :: L'indispensable :: PRÉSENTATION PERSONNELLE-
Sauter vers: