Story Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Come on here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
Come on here !  Left_bar_bleue100/100Come on here !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Come on here !  Left_bar_bleue10/100Come on here !  Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Come on here !  Left_bar_bleue8/100Come on here !  Empty_bar_bleue  (8/100)

Come on here !  Empty
MessageSujet: Come on here !    Come on here !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:56

Ici c'est à vous !

Vous êtes maintenant Membre de ce Forum. Une petite présentation serrait très sympathique , non ?

Dans PRÉSENTATION PERSONNELLE, cela ne concerne que VOUS !
Créer un Post-it pour votre Présentation.

* Comment qu'on fait ?

Vous cliquez sur le bouton "Nouveau". Vous écrivez votre Pseudo , ou autre chose , puis vous mettez votre Présentation. Ensuite descendez tout en bas , vous verrez "Poster le sujet en tant que : " et vous cliquez sur Post-it.

Et Toc ! C'est dans la poche !

N'hésitez pas à laisser quelques messages de bienvenue sur les présentations des autres !
~ Libre court à votre imagination ! ~

Si vous n'avez pas d'idée , prenez exemple sur ma présentation ci-dessous .

PRÉSENTATION ADMIN :

Prénom : Charlotte
Age : 16 ans
Job : Lycéenne
Situation : Célibataire ( non obligatoire )
Contact : story-wolf.1fr1.net ; trashxkiller@hotmail.fr

J'aime :

J'adore la Photographie, et tout ce qui touche à l'art . J'admire la nature ,et les animaux , ces êtres que l'on devrait protéger de l'Homme destructeur. J'aimerai voyager , et aller au Canada ou en Australie . Non ! Partout !
J'aime beaucoup la musique, j'écoute de tout. Il m'arrive d'aimer les cours . (Fou non ?) . J'aime bien lire, dormir et manger. J'aime beaucoup faire des RP.

J'aime moins :

Les aubergines ! J'aime pas les racistes, ainsi que les discriminations ,en passant par les homophobes et tout le BLABLA . J'aime encore moins les abattoirs , c'est cruel , moche et inhumain ! Mais il faut bien manger, je suis d'accord. J'aime pas les gens qui parlent de ce qui ne connaissent pas , et surtout des gens qui critiquent sans connaître. Je déteste les jeunes d'aujourd'hui , ils se croient tout permis , insultent , volent , crachent , fument , boivent, sèchent les cours, cassent . Pas tous ! Mais la plupart surtout ceux qui viennent d'avoir 12 ans ! Je n'aime pas du tout , notre beau et bien aimé Nicolas Sarkozy.

Caractère , Personnalité :

Je suis anxieuse et angoissée. Je suis , sans me venter, gentille , c'est pour ça que je suis aussi naïve, et rarement méchante. Certes, je m'énerve , et pour très peu. Mais ce ne serra pas le cas sur le Forum , à part ceux qui enfreins les règles.

Come on here !  40118_10

Remarque : L'image n'est pas obligatoire , mais ça peut être sympathique non de voir votre petite bouille ? Razz
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
 
Come on here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Wolf :: L'indispensable :: PRÉSENTATION PERSONNELLE-
Sauter vers: