Story Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'HISTOIRE DE LA TERRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue100/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue10/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue8/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (8/100)

L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DE LA TERRE   L'HISTOIRE DE LA TERRE Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:18


La Planète bleue, la planète Terre ou encore la Terre . Cette planète remplit d'harmonie et de beauté. L'humain est encore inexistant. La nature est encore plus belle qu'actuellement. La végétation est plus dense , plus nombreuse, plus verte. Les espèces qui y vivent se respectent tous. Personne ne se mange. Les carnivores étaient, encore herbivores. Les relations entre eux étaient très fortes. Aucun crime n'a jamais été commis, certes, des bagarres , mais sans conséquences graves.
Il y avait deux familles de loups. La famille de l' Ombre , constitué que de loups noirs. Une autre, la famille de la Lumière, constitué de loups blancs, bruns, beiges, etc ... mais aucun loups noirs. Les alpha de l'Ombre avait un fils unique , du nom de Blackstorm . Les alpha de la Lumière avait deux enfants , l'aînée , une jeune et belle louve blanche, du nom de Moonshine. Le cadet , lui, était un loup brun , du nom de Phoenix.
L'alliance entre les deux familles était possible. Sauf pour les jeunes loups et louves héritiers du titre d'Alpha. Cela était interdit ! Les deux familles ne voulaient pas s'associer , afin de garder leurs propres racines. Si cela devait se produire, les deux loups concernés seraient sévèrement puni et cela entraînera une déchéance dans les relations.
Un jour , journée de printemps, là où la neige s'évapore donnant naissance aux premiers bourgeons , aux nouvelles feuilles et aux premiers brins d'herbes. Moonshine alla se promener dans la somptueuse forêt mère de la planète. C'était la première fois qu'elle se baladait seule, sans être entourée de ses parents ou de son petit frère. Tranquille en l'absence des jeunes prétendants qui lui courait sans cesse après. Elle avait réussi à les occupés, pour se faufiler dans la forêt. Elle marchait silencieusement, et s'approcha d'un petit étang. Les rayons du soleil traversant le feuillage épais des arbres frappait la surface de l'eau, la faisant étinceler.Elle s'abreuva. Quand elle releva les yeux, elle vît un beau jeune loup noir. L'inconnu la fixait, assis de l'autre côté de l'étang. Il se leva et s'approcha de la louve.

- Tu dois être Moonshine, fille alpha de la famille de la Lumière ?

La louve hésitait à répondre , et se contenta d’acquiescer d'un geste de la tête. Elle devina , de la façon dont il lui parlait, qu'il s'agissait de Blackstorm. Ses yeux était plongé dans celui du loup. Un silence resta pendant plusieurs instants. La louve avait peur qu'on les voient tout les deux ensembles. Elle se leva.

- Nous ne pouvons nous voir seul. Vous savez les conséquences si on venait à nous voir tout les deux ensembles.

La louve fit demi-tour, laissant fin à ses paroles. Elle commençait à partir. Mais ...

- Peu importe les conséquences ! ... Cela fait plusieurs mois que je t'observe. J'ai envie de te connaître, d'avoir une vraie conversation avec toi.

La louve fut surprise des paroles de Blackstorm. Elle ne l'avait jamais vu, mais cela n'empêcha pas qu'elle le trouva d'une beauté grandiose. Mais cependant , la peur la tourmentait. Elle ne voulait pas qu'un membre de leur famille les voient ensembles, de peur que tout s'écroule. Elle ne resta pas indifférente envers les paroles de Blackstorm, mais elle songea à retourner dans sa tanière, quand celui-ci ajouta.

- Si tu changes d'avis , retrouve moi ici demain , quand le soleil serra à l'est .

Blackstorm ignora si la louve l'avait entendu, mais il espéra de tout coeur qu'elle vienne le lendemain. Moonshine de son côté, était chamboulée par ses pensées. Hantée par le visage du loup, elle se demandait si elle devait retourner le voir ou non. Elle arriva à la lisière de la forêt, où son frère l'attendait , sautillant sur place.

- Où étais-tu ? J'étais inquiet.
-Je suis aller me promener , seule.
-Seule ? Tu n'étais donc pas accompagnée ?

Le coeur de la louve battait plus vite. ° Nous a-t-on vu ? °. Elle hésita à répondre à son frère, mais pour qu'il n'y ait aucun doute, elle répondit subitement.

-Non. J'étais seule.
-Tu n'as rencontré personne ? Même pas un loup ?
-... Non.
-La famille de l'Ombre cherche leur fils, Blackstorm. Tu ne l'as pas aperçu ?
-Non. Je ne l'ai jamais vu, et j'ai aperçu aucun loup.
- Vaut mieux pour toi...

Un instant, elle cru que quelqu'un les avaient observés. Elle pensait beaucoup à ce jeune loup noir. ° Blackstorm .°. Elle se dirigea, accompagnée de son frère , vers sa mère. Elle s'installa auprès de l'alpha. Son pelage blanc et doux rassurait Moonshine. Elle ferma les yeux, elle pensait à ce loup, Blackstorm. Devrait-elle le rejoindre demain ? Elle hésitait , elle avait peur. Mais elle en avait envie . Elle s'endormit paisiblement.

~Des loups noirs courant après les herbivores, qui s'affolaient, ne comprenant ce qui se passait. Ces loups leurs sautaient dessus et de leur plus vif crocs, les transperçaient au cou. Un bain de sang taché l'herbe verte. Les cadavres , encore sanglant, étaient mangé par les monstres. Les herbivores étaient pris de panique. Qu'arrivait-il ? Un loup noir attaqua un loup blanc, ressemblant fortement aux deux mâles alpha des deux meutes.~

Moonshine se réveilla en sursaut. Qu'était -ce ce cauchemar ? C'était horrible ! Jamais cela ne pourrai se passer. Moonshine se leva et sortit de la tanière. Tout le monde était debout. Elle se dirigea dans la forêt , pour trouver quelques fleurs à se mettre sous les dents. Elle s'arrêta devant l'étang de hier. Elle contempla son reflet dans l'eau . Elle pensa soudainement à Blackstorm.

-Pourquoi me hantes-tu ainsi ?
-De qui parles-tu ?

Moonshine sursauta. Elle regarda derrière elle et vît un loup noir. Ce n'était que Blackstorm. Elle ne put laisser un sourire se dessiner sur son beau visage. Son regard se perdit dans les yeux de Blackstorm.

- Je croyais que tu ne voulais pas qu'on nous voient tout les deux seuls ?
( Reprenant ses esprits, Moonshine répondit.)
-Je suis venu ici pour trouver de quoi manger ! Je ne suis pas venu pour ...
-Pour ?
- Pour... Pour rester clouée au sol pendant 150 ans !

Blackstorm aimait le caractère de cette louve. Il était enthousiasmé de voir que Moonshine était venu pour le voir. Moonshine, elle , était vraiment venu pour le voir, mais elle avait peur que quelqu'un les voient. Elle se leva.

- Viens ! Allons cherchez quelque chose à manger.
- Comme vous voudrez Princesse.

°Princesse ? Il est culoté ! ° Blackstorm suivit Moonshine. Il prit les devant, pour lui montrer un endroit magnifique. Cet endroit magnifique, était un clairière , envahit par des roses ( de 2 mètres de hauteur.). Certes, les roses piquaient de leurs épines pointus, mais ce n'est pas cela qu'il voulait lui montrer.

- Suis-moi pas à pas, je ne voudrai pas que tu t'écorches.

La louve rougit, mais pris cela comme si elle était une pauvre petite nature. Mais elle le suivit, pas à pas, comme il lui avait dit. Le chemin était tel le parcours du combattant. Blackstorm vît l'endroit , et s'arrêta net.

- A présent ferme les yeux, ne triche pas .
- Très bien.

Moonshine ferma les yeux, et Blackstorm se colla contre elle. Elle ne put se retenir de rougir, elle sentait la chaleur de ce loup noir, la peur qu'un autre loup les voient ne la rassurait guère. Elle sentit Blackstorm l'emmener dans un endroit espacé par les roses. Elle voulait savoir ce qu'il l'attendait.

- C'est bon Princesse. Tu peux ouvrir les yeux.

Quand elle ouvrit ses yeux, elle vît quelque chose de somptueux, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Devant elle se tenait une petite grotte, avec un tout petit lac, et des fleurs par milliers qui l'entourait. Et au milieu de ce petit lac, se trouvait des diamants, prenant racines dans l'eau et faisait surface. Les diamants étaient d'un bleu éclatant, qui reflétaient des reflets de milles couleurs dans l'eau.

- Blackstorm, c'est ... c'est magnifique !
-Ça te plais alors ?
- Oui , beaucoup !
- Ce serra notre petite cachette à nous deux, on pourra se retrouver ici, sans que personne nous voient.
- Tu en es sur que personne ne nous verra ?
- J'en suis sur Princesse.

Moonshine sentait quelque chose en elle , "Princesse", elle aimait qu'il l'appelait ainsi. Elle ressentait un sentiment très profond en elle, un sentiment d'amour encore inconnu pour elle. Blackstorm admirait Moonshine, elle était si belle, il était heureux que l'endroit lui plaise, mais il l'était encore plus , car ils pourraient se voir tout les jours. Pour le peu qu'il l'a connaissait , il l'aimait déjà beaucoup. Il en était fou, sa beauté le rendait dingue.

- Tu sais, tu es la première louve que j'ai emmené dans cet endroit.

Moonshine souriait. Ces paroles l'a rendait joyeuse. Elle s'avança , et mangea quelques brins d'herbes. Blackstorm s'allongea à côté d'elle et la caressa avec son museau. Les heures passaient , et ils discutèrent. Sans ce soucier que leurs proches s'inquiétaient de leurs disparitions. Les doutes envahissaient leurs esprits, la possibilité que les deux jeunes loups soient ensembles. Ils envoyèrent des éclaireurs à leurs recherches , mais revinrent bredouille. Moonshine, se décida à retourner à la tanière, bien que ce fut à contre coeur .

- Il faudrait que je songe à rentrer ...
- Tu veux que je te raccompagne ?
- ...
- Oui, tu as raison. Tu arriveras à sortir ?
- Oui je pense. Tu ne rentres pas ?
- Pas en même temps que toi.
- Ne tardes pas trop.
- Ne t'en fais pas Princesse. Sois prudente !

Moonshine le caressa avec son bout du museau contre celui de Blackstorm et s'en alla. Elle eut du mal à sortir de la forêt de roses. Mais elle en sortit s'en éraflures . Elle prit le chemin de la tanière. Elle vît sa mère à l'entrée de la grotte, inquiète.

- Moonshine ! Mais où étais-tu donc passé ? Nous avons envoyé des éclaireurs te chercher, mais ils ne t'ont trouvé .
- Je suis allée me balader dans la forêt, et je me suis endormi sous un arbre, au calme.
- Tu me rassure. Tu n'étais pas avec Blackstorm j'espère ? La famille de l'Ombre le cherche lui aussi.
- Qui est-ce ?
- Leur fils. Tu n'étais donc pas avec ?
- Maman, je ne sais même qui sait et à quoi il ressemble. Comment veux-tu que je sois en sa présence ?
- Tu as raison ! Aller ! Rentre dans la tanière, manger quelque chose.

La louve caressa sa fille, qui rentra dans la tanière. Son coeur battait vite, elle avait peur. Mais au fond d'elle, cette peur était petite, car elle était en train de tomber amoureuse de Blackstorm, et elle en souffrait. Elle ne pourra jamais être la promise de ce loup. Elle mangea peu, troublée par ses pensées. Que devait-elle faire? Choisir ?
° Peu importe si je suis une fille d'alpha ! Ma place est auprès de Blackstorm.° Sur cette décision, elle s'endormit, rejoint par Phoenix, qui se colla contre elle.

- Bonne nuit soeurette.

~Des loups noirs courant après les herbivores, qui s'affolaient, ne comprenant ce qui se passait. Ces loups leurs sautaient dessus et de leur plus vif crocs, les transperçaient au cou. Un bain de sang taché l'herbe verte. Les cadavres , encore sanglant, étaient mangé par les monstres. Les herbivores étaient pris de panique. Qu'arrivait-il ? Un loup noir attaqua un loup blanc, ressemblant fortement aux deux mâles alpha des deux meutes.~

Moonshine se réveilla à nouveau avec cet horrible cauchemar. C'était la deuxième fois que ça lui arrivait. Était-ce une prédiction ? Non ! Cela n'était rien qu'un simple cauchemar, ce n'était que son imagination. Elle était en sueur. Elle se leva , songeant à ne pas réveiller son frère , qui dormait à point fermer. Elle se mit assise, et fit sa toilette. Elle se releva et se dirigea à l'extérieur. Elle alla prévenir sa mère qu'elle allait se balader. Blackstorm, lui , était déjà dehors et commença à s'en aller, son père l’interpella.

- Où vas-tu comme ça ?
- Oh Père ! Je vais chercher quelque chose à manger, et me balader en même temps.
- Tu es bizarre ces temps-ci. J'espère pour toi, que tu ne fréquentes pas la jeune alpha, Moonshine.
- Non Père. Elle m'est inconnue.

Encore un mensonge. Qu'arrivera-t-il quand ils sauront la vérité ? Il le savait déjà, mais ne voulait pas y penser, peut-être qu'ils comprendront un peu ? Il s'enfonça dans la forêt et alla à l'Endroit Secret. Il vît que Moonshine l'attendait déjà au coeur du champs de roses. Il s'empressa d'aller la rejoindre. Il la caressa et la regarda dans les yeux.

- Tu es magnifique Princesse.
- Tu l'es aussi Blackstorm..
-Ça ne va pas Beauté ?
- J'ai fais un horrible cauchemar, cela fait la deuxième fois que je le fais...
- Raconte moi ...
- Des loups noirs attaquaient et mangeait les Herbivores ... Puis un loup noir attaqua un loup blanc ..
- Mais Princesse. Cela ne se produira jamais, tu le sais bien .
- Je l'espère Blackstorm, je l'espère.
- Allez viens là .

Blackstorm colla Moonshine contre lui et la caressa . La louve aimait sa présence, et colla sa tête au cou de celui-ci. Ils se couchèrent ensembles, sur l'herbe fleurit. Ils commencèrent à se connaître un peu plus, ils parlèrent ensembles, de tout et de rien. Pendants des heures, des jours, des semaines, ils se rejoignirent dans le Champs de Roses sans que personne ne se doute de quoique ce soit. Peu à peu, leur amour se dévoilèrent tour à tour. Les gestes affectifs s'intensifiaient , les regards doux se multipliaient et les heures passaient. Du matin au soir, ils étaient ensembles. Blackstorm était fou amoureux d'elle. Moonshine, n'avant que d'yeux pour le loup. Un jour, lors de leur rendez-vous habituel, Blackstorm prit une décision.

- Moonshine ... Je dois te dire quelque chose ..
- Oui ? Qu'il y a-t-il ?
- Je suis fou amoureux de toi , Princesse.
- Oh Blackstorm... Saches que c'est réciproque.

Les deux amants se caressèrent sur l'herbe . Il y eut un silence, ils se regardaient dans les yeux, comme pour se communiquer un fort sentiment. Plus aucune conscience envers les conséquences de leurs nombreux rendez-vous, ni plus aucune peur ne fut ressentit. Blackstorm serra la louve contre lui, il l'aimait et ne voulait jamais la quitter. Il lui en fut la promesse. Il la fixa un instant, se rapprochant d'elle, la caressant lentement avec le museau. Moonshine frémissait. Blackstorm le ressentit.

- Tu en as envie ?
- Oui, j'en ait envie. Mon corps n'appartient qu'à toi.
- Princesse , je t'aime, ne l'oublie jamais.
- Je t'aime aussi Blackstorm.

Blackstorm la lécha et la caressa tendrement. Il la coucha sur le dos et se mit au dessus d'elle. Tout deux avaient très envie. Aveuglé par cette envie, ils n'étaient plus consentant des conséquences graves qui allaient se produire. Avec douceur, il passa à l'acte. Cela dura une heure , puis tout deux se regardèrent et se lancèrent des "Je t'aime" . Moonshine souriait. Elle était heureuse, et Blackstorm lui renvoyait également ses sourires. Ils se quittèrent peu de temps après. Le lendemain fut, personne ne se doutait de l'acte des deux amants. Blackstorm sortit de la grotte et s'en alla vers la forêt, mais son père l'interpella.

- Où cours-tu encore te promener ?
- J'ai besoin de prendre l'air.
- N'oublie pas que ce soir, il y aura une réunion entre les deux familles, pour vous présenter vos promises, à toi et Moonshine.
- Très bien Père.

Blackstorm eut des nausées en pensant à cette réunion. Comment allait le prendre Moonshine ? Il avait peur et redoutait fort longtemps ce moment. Il courut à toute allure rejoindre sa bien aimée, déjà arriver au Champs de Roses .
Il la caressa, et lui annonça ce qu'il l'inquiétait le plus.

- Moonshine, ce soir il y aura une réunion entre nos deux familles , pour nous présenter à nos promis(e) ...
- Non ! Je ne veux personne d'autre que toi !
- Princesse .. Tu es enceinte de moi ..
- Nous sommes fichus ...

Moonshine éclata en sanglots. Blackstorm l'a serra contre lui et la réconforta.Les heures furent passés, tout deux démoralisés. Chacun partirent de leurs côtés , ne sachant pas qu'ils fut vu par un loup de la famille de l'Ombre, que son père avait envoyé surveiller Blackstorm. Il rapportera son rapport plus tard dans la soirée. Les loups furent réuni, les deux amants s'envoyèrent des regards d'inquiétude et de peur. Les deux alpha mâles s'avancèrent. Ils furent venir Blackstorm et Moonshine, leurs coeurs battaient à une extrême vitesse.

- Pour mon fils Blackstorm, nous avons choisi Mina.

° Oh non pas elle...° Se dit Blackstorm. La louve noire, hystérique , lui sauta dessus, elle attendait ce moment depuis si longtemps. Moonshine désapprouva ce geste. Elle eut envie de tuer cette louve prétentieuse et énervante.

- Oh Blackstorm ! Je suis si heureuse, nous allons pouvoir fondée une famille !

Moonshine écarquilla les yeux. ° Fondée une famille ? °. Elle se retînt de pleurer. Tout ça lui faisait mal. Blackstorm se sentait mal à l'aise .

- Pour ma chère fille Moonshine, nous avons choisit ...

Rex , l'éclaireur , interrompit Xenas , et prit la parole soudainement, pour mettre un terme à ce qu'il avait vu .

- Arrêtez ! Ne voyez vous donc pas ?
- Voir quoi Rex ? ( Menas , alpha de la famille de l'Ombre*)
- J'ai vu Blackstorm et Moonshine ensembles ! Et d'après leurs relations, cela faisait longtemps qu'ils se voyaient !

Les visages des loups tombèrent au sol. Que venait-il de dire ? Blackstorm et Moonshine furent horrifiés. Qu'allait-il se passé ? Ils se prirent de panique et se colla l'un contre l'autre, encerclés par les deux familles.

- Quoi ?! Pendant tout ce temps tu m'as mentit ! Petit impertinent !
- Mais Père , je ...

Menas sauta sur Blackstorm, et le mordit au cou. Il l'insulta " d'incapable" ; " moins que rien" ... Moonshine prise de panique, pleura. Blackstorm se battu avec son père, jusqu'à ce que celui-ci se retira , la bouche pleins de sang. Un élan, sage du territoire, prit la parole.

- Nous ne pouvons rien sur le choix de ces deux jeunes loups. Ne pouvons nous pas faire exception. Ce sont vos enfants, ne les forcés pas à aimer ...
- Toi tu la fermes !

Menas prit par la colère, sauta sur l'élan , et le déchiqueta. Pris par la fureur, il commença à manger le cadavre de l'élan, mort sur le coup. La chair et le sang s'éparpillaient sur le sol. Xenas s'approcha de Menas.

- Qu'as-tu fait ?!
- Je... Je ne voulait pas ...

Après cet incident, Menas fut pardonné mais tout le monde restait méfiant. Blackstorm vînt voir Moonshine, les autres loups les regardaient de travers. ° Quand seront-ils punis ? ° se disaient les plus jaloux. Phoenix et sa mère, eux restèrent indifférent à ce que Moonshine avait pu faire. Ils aimaient Moonshine, et l'a défendra coûte que coûte. Les Herbivores prenaient des distances face à Menas. Allait-il recommencer ? La peur les mettaient en doute. Blackstorm donna rendez-vous à Moonshine , pour lui parler. Il s'inquiétait pour elle, de leur sort, et de la portée qu'attendait la jeune louve. Ils se rejoignirent à leur endroit magnifique des Champs de roses. A la vue de Moonshine, il se précipita pour la serrer contre elle, la jeune louve fit de même , et en pleura.

- Oh Blackstorm ! Qu'est ce qu'on va devenir ?
- Je ne sais pas mon Amour ...
- Que va-t-on faire de nos enfants ?
- Demain ,à l'aube , nous partirons. Je t'emmènerai loin d'ici , et tu serras en sécurité.
- J'ai peur Chéri ...
- Moi aussi ...

Ils retournèrent à leur tanière. Phoenix accourut vers sa soeur. Très affolé . Derrière , elle vît sa mère pleurer. Moonshine s'inquiéta. Elle s'avança vers eux , prudente.

- Qu'il y a -t-il mère ?
- Ménas et ton père ont pris une décision ... Tu .. Tu devras être tué , car tu portes les fruits du diable .. * Elle éclata en sanglots *
- Mais ... Et Blackstorm ? Que va - t- il devenir ?
- (Phoenix) Ils ont décidé de l'exiler . Il serra suivit par les deux plus grands guerriers de la meute de l'Ombre ..

La louve s'écroula . Elle ne voulait pas mourir et encore moins être séparée de Blackstorm . Elle ne savait plus quoi faire . Elle se leva , traînant ses pattes , et se dirigea vers la tanière . Elle vît Phoenix parler avec sa mère . Celui-ci accourut auprès de Moonshine .

- Tu dois partir au plus vite Moonshine !
- Mais je ne peux pas ! On nous rattrapera et dans tout les cas je mourrais ...
- Viens avec moi , je vais te conduire le plus loin possible d'ici ! Sheïna nous accompagnera . On veillera à ce que ton accouchement se passe bien !
- Je ne peux pas partir sans dire en revoir à Blackstorm .. Il faut qu'il vienne avec moi ..
* A cet instant , la mère des deux loups s'approcha . *

- Blackstorm vient de partir avec les deux guerriers ..

Moonshine se leva brusquement , elle accourut vers la sortie et se pointa sur le rocher . La tempête de neige faisait rage . Elle poussa un long cri de tristesse et de douleur . De son côté , Blackstorm entendit ce hurlement , il répondit , tourna la tête pour revoir encore une fois sa bien aimée . Moonshine, les larmes aux yeux , courut le plus vite possible pour rejoindre son conjoint . Les deux gardes se retournèrent et grognèrent . Elle les esquiva et sauta sur Blackstorm . Ils leurs accordèrent un dernier câlin .

- Ne m'oublie pas jamais Blackstorm .
- Je te le promet. Princesse ...
- ( Garde) Allez ! Nous devons y aller !
- Je t'aime ...
- Je t'aime aussi ...

Les silhouettes du mâle et des deux gardes s'éclipsèrent. Tandis que Moonshine , blasphème , resta là , sans bouger . Phoenix accourut vers elle . La louve tourna la tête , celui-ci lui faisait signe de la suivre . Ils rejoignirent la tanière , sa mère les attendaient .

- Faites attention à vous mes petits .
- Je veillerais à ce que tout se passe bien maman .
- Au revoir maman ..
- Soit courageuse ma fille .
- Je t'en fais la promesse !

Sheïna rejoignit les deux êtres à l'intérieur . Moonshine embrassa pour une dernière fois sa mère . Phoenix en fit de même . Il était temps de partir. Tout trois sortir , ils se dirigèrent vers la forêt , sombre et couverte de neige . Moonshine se retourna .

- Désolé maman .. Désolé papa ..
- Dépêche-toi Moon !

Ils s'enfoncèrent dans les bois , sans se retourner , ni s'arrêter . Xénas et Ménas entrèrent dans la tanière où devait se trouver Moonshine . Mais ils ne trouvèrent qu' Elèna , la mère de Phoenix et Moonshine . Les deux mâles ne comprirent pas tout de suite.

- Que se passe -t-il ? Où est Moonshine ? ( Xénas)
- Elle est partit de l'autre côté de la rivière . (Elèna)
- Tu nous as trahit ! Tu devais la garder en lieu sur Xénas ! ( Ménas)
- Mes gardes ne l'ont pas trouvé à son retour !
- Je vous en supplie , ne vous battez pas !
- Silence traîtresse ! ( Ménas)
* D'un coup vif , Ménas s'en pris à la vieille louve . Elle fut attrapé au cou , la jugulaire céda ainsi que la louve. *

- Qu'as-tu fait ?! Tu as encore tué ! Tu avais promis que tu ne tuerai plus personne ! ( Xénas)
- Et toi tu avais promis que notre accord se passerait comme nous l'avions exigé ! Garde ! Partez chercher cette ordure de Moonshine de l'autre côté de la rivière , ramenez la moi vivante ! ( Ménas)
- Comment oses-tu ..

Ménas sauta sur Xénas , et un combat acharné sans suivit . Phoenix , Sheïna et Moonshine , continuèrent leur parcours vers les montagnes enneigés . Réputés pour la sûreté et la protection de ce lieu grâce à la meute des Loups Blancs de la Montagne, Moonshine pourrait mettre bas en toute sérénité . Mais deux jours les attendaient afin d'être à cet endroit de paix . Ménas prenait le dessus , il sentait de la rage venir en lui . Xénas , sachant qu'il n'aurait aucune chance de s'en sortir laissa son ennemi l'abattre. Ménas , vainqueur , sortit de la tanière.

- Mes cher confrères , Xénas et Elèna nous ont trahis , ils ont laissés leur fille Moonshine, s'enfuir de l'autre côté de la rivière . Mes gardes me l'a ramèneront vivante , et nous pourrons l’exécuter pour éviter le plus grand des drames ! Quand à la meute de la Lumière , vous êtes perdus ! Exilez-les de l'autre côté de la rive ! Là bas , plus rien ne pousse , vous mourrez de faim , de froid et de soif !

Soudain , un éclair frappa le sol . Un esprit apparut . C'était Tatanka-Maani. ( Esprit des Loups Blancs des Montagnes)

- Vous avez commis une énorme erreur Ménas ! Votre meute serra marqué d'une Lune , symbole de la haine , de l'obscurité et de la rage , ainsi que tout autre prédateur ! Vous , meute de la Lumière , serrait marqué d'un soleil , symbole de la vie , de la sagesse , et de la sécurité ! Quand à vous , Herbivores , vous serrez marqué d'une étoile , symbole de lumière , de la détresse et la nourriture !

Tatanka-Maani disparut . Les symboles apparurent sur toutes les fourrures . Se fut le commencement de la déchéance des êtres vivants . Un destin de chaos, et de terreur . La meute de la Lumière fut exilé sur l'autre rive , de force . Ils étaient perdu , apeurés , sans chef . Deux jours passèrent , Moonshine et les deux autres arrivèrent à temps. Les courbatures furent de plus en plus nombreuses . Phoenix dénicha une petite grotte assez chaude pour pouvoir accueillir les nouveaux-nés . Des heures et des heures passèrent , rien ne se passait , à part la douleur qui augmentait . Moonshine souffrait , mais elle tenait bon .

- Phoenix ... Je pense que ... que c'est pour bientôt ...
- Ne t'en fais pas, Sheïna est là , elle s'occupera de tout ça .
- Merci ...

Le moment arriva , Moonshine se tordait de douleur . Une première tête sortit . La louve criait de douleur , elle avait mal . Non pas le fait qu'un accouchement soit aussi douloureux , mais elle était exténué par le voyage . Un deuxième en sortit . Elle respira profondément . Elle avait du mal à prendre son souffle . Une troisième arriva . Ils étaient de couleur noir et blanc mélangés , ils étaient beaux , Moonshine sourit et laissa une larme s'échappée . Elle aurait aimé que Blackstorm soit là , pour voir ça . Puis , une douleur encore plus forte l'a fit suffoquée . Une quatrième et dernier louveteau en sortit . Quatre bébés , qui gigotaient dans tout les sens étaient nés . C'était le dernier effort qu'elle put fournir , pour donner la vie à ce dernier rejeton . Elle pensa une dernière fois à Blackstorm et ferma les yeux .

- Quatre ! Quatre louveteaux ! C'est merveilleux Moonshine ! ( Phoenix )
- Ne cris pas trop , elle est déjà assez épuisée comme ça . ( Sheïna)
- Moon ! Regarde au moins tes petits !

Il n'y eut aucune réaction , et il n'y en aura jamais plus . Moonshine avait donné son dernier souffle pour le quatrième louveteau. Elle ne les verra jamais. Phoenix enterra sa soeur devant la grotte. Il y déposa un bâton afin de pouvoir venir la revoir. Sheïna et lui , prirent chacun deux louveteaux , et ils reprirent le chemin . La tempête se calma , ils arrivèrent près de leur tanière qui était maintenant en possession de la meute de l'Ombre . Il n'y avait plus de loups de la meute de la Lumière . Phoenix avait compris . Il envoya sa bien aimée dans une grotte en sécurité , pour qu'il puisse réunir ses confrères . Il partit en quête de l'autre côté de la rivière . Il trouva les siens . Peu de temps après , un clan de loups blancs parcoururent leur ancien territoire et affronta la meute de l'Ombre. Phoenix en tête , ayant apprit la mort de ses parents. Il se vengea en défiant Ménas. Le combat fut rude , mais Phoenix l'emporta. La meute de la Lumière envoyèrent de force à leur tour la meute de l'Ombre . Phoenix fut élu comme nouveau chef de la meute. Mais nous oublions quelqu'un . Vous allez surement vous demandez ce qu'il est advenu de Blackstorm ? Et bien , les deux gardes ne sont jamais revenus. Blackstorm n'est pas revenu lui non plus. Il a été conduit sur une île exilé du territoire. On ne sait pas ce qu'il s'est passé. Peut-être a-t-il pu s'enfuir ? Ou est-il mort ? Ca personne ne le saura .

C'est ainsi qu'une nouvelle légende fut encrée dans l'histoire . Saurez-vous écrire la suite de cette histoire ?




Dernière édition par Snappy le Mar 17 Avr - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE LA TERRE   L'HISTOIRE DE LA TERRE Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:17

histoire magnifique...j'ai une envie de pleurer, c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Barrow

Barrow


Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends pas..

Feuille de personnage
Point de vie :
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue100/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue10/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue11/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (11/100)

L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE LA TERRE   L'HISTOIRE DE LA TERRE Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:15

C'est en effet, une très belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE LA TERRE   L'HISTOIRE DE LA TERRE Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
Louveblanche55

Louveblanche55


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie :
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue100/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue10/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue8/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (8/100)

L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE LA TERRE   L'HISTOIRE DE LA TERRE Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:12

histoire magnifique =3 qui pourrait-être un grand classique des disney =)
Revenir en haut Aller en bas
Barrow

Barrow


Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends pas..

Feuille de personnage
Point de vie :
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue100/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue10/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue11/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (11/100)

L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE LA TERRE   L'HISTOIRE DE LA TERRE Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:08

haha ! bien dit louve !! j'en serais pas surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE LA TERRE   L'HISTOIRE DE LA TERRE Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:39

C'est superbe! rhalala j'ai cette fichu petite larme au coin de l'oeil x)
Vraiment..magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Takoizu

Takoizu


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : dans une foret sombre...

Feuille de personnage
Point de vie :
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue100/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue10/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
L'HISTOIRE DE LA TERRE Left_bar_bleue5/100L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty_bar_bleue  (5/100)

L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE LA TERRE   L'HISTOIRE DE LA TERRE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:47

J'adore ! c'est une très belle hitoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://toboepackrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'HISTOIRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE LA TERRE   L'HISTOIRE DE LA TERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HISTOIRE DE LA TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Wolf :: L'indispensable :: BIENVENUE A TOI !-
Sauter vers: