Story Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feuilles personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
Feuilles personnages  Left_bar_bleue100/100Feuilles personnages  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Feuilles personnages  Left_bar_bleue10/100Feuilles personnages  Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Feuilles personnages  Left_bar_bleue8/100Feuilles personnages  Empty_bar_bleue  (8/100)

Feuilles personnages  Empty
MessageSujet: Feuilles personnages    Feuilles personnages  Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:11

Alors voilà , je me suis dit qu'il fallait faire un peu plus bouger le forum . Cela concerne la feuille de votre personnage principalement jouer !
Que diriez-vous de gagner des points d'expériences ( point sur la culture , le savoir etc ... ) et des points combats pour montrer votre supériorité ?

Je suis la seule qui puisse gérer ses feuilles , même si je pourrais le mettre à votre libre choix de les gérer vous mêmes , ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais on ne sait jamais.

Alors pour les points combats : ils seront augmenter de
- 1 pts si vous vous êtes battu et que vous avez gagné .
- Vous perdrez 1 pts si vous perdez un combat .
- 2 pts si vous tuez un ennemi étant non jouer ( Si ce perso n'appartient pas à un membre).
- Vous perdrez 2 pts si celui-ci vous bats ( mais pas tuez).
- 3 pts si vous tuez un personnage d'un membre (avec son accord bien sur).

Pour les points d'expériences : ils seront augmenter de
- 1 pts quand vous aidez un autre personnage .
- 2 pts quand vous sauverez un autre personnage .
- 3 pts quand vous soignerez ( médicalement ) un autre personnage .
- 4 pts quand vous vous montrerez sage, saint d'esprit , etc ...

Envoyer moi un MP , ou laisser un message sur ce sujet pour que j'augmente vos points . Pas de tricherie ! Mais je sais que ce ne sera pas le cas ! Smile
A vous de faire preuve de votre imagination et bon jeu !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
 
Feuilles personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Wolf :: L'indispensable :: NEWS-
Sauter vers: