Story Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Takoizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takoizu

Takoizu


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : dans une foret sombre...

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue100/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue10/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue5/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de Takoizu Empty
MessageSujet: Présentation de Takoizu   Présentation de Takoizu Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:12

Salut c'est moi Takoizu ! Vous pouvez m'appeler Kip', Cookie, Kippy, Kipounette...Tous les surnom que vous voulez quoi sauf Kiki par contre xD. J'adore les animaux et j'en dessine souvent. Surtout des lions, des chats et des loups. Je dessine aussi des fruits, beaucoup de fruits ! mais par contre j'ai pas beaucoup envie de les éplucher... mais bon x).

_________________________________________________

Je suis une DTT. Vous ne savez pas ce que c'est ? Dessinatrice Tout Terrain ! ça va de mes cahier de classes jusque sur les nappes en papier du resto ! Bon euh... je dessine surtout dans mon cahier d'anglais hein euh... mais je vous assure j'adore l'anglais ! j'aime la physique chimie et le sport (parce que je fout rien c'est normal x) ) Alors alors que puis-je encore vous dire sur moi même... Je fait ENORMEMENT de fautes d'orthographes ! alors ne soyaient pas étonés d'en voir tout le long de ma présa' x).

_________________________________________________

J'ai une attirance pour la cuisines japonnaise et chinoise. Je suis fan du roi lion et je possède mon propre forum de RP sur les loups (Toboe pack, je posterais un liens plus tard mais vous pouvez toujours le chercher sur google) et j'y suis présente sous le pseudo Mystic Wolf. J'aime les pates !!! et les pizzas aussi j'allais oublier xD.

_________________________________________________

Ma devise : KIPENDA TOUJOURS PARTANTE POUR UN DELIRE !!! bon ya "je sais que je sais tout aussi (ça c'est pour clouer le bec de ceux qui veulent vous apprendre des choses inninterressantes x) ) ou bien "le monda appartient a celui qui se lève tôt". Sinon... JE KIFFE LE CALAMAR GRILLE ! le pire c'est que ça a pas dutout l'aire de calamar ! ça ressemble a des nugets... ummm... J'aime bien faire des pitits cadeau au gens que j'admire et que j'aime bien et j'attache autant d'importance a mes amis en IRL qu'a ceux que je ne connais que via internet.

_________________________________________________

Bon je suis un peu geek a mes heures perdus et je passe du temps a bidouiller des truc sur l'ordi, lire des magazines d'informatiques et aidez les autres avec leurs propre PC (ou MAC comme vous voulez x) ) Et pour ceux qui n'aime pas le geekettes allez vous faire voir ! non je rigole restez restez... Eh bien je crois que j'ai tout dit hein... vous pouvez vous barrer avant que je vous frappe ! je compte jusqu'a dix...

Revenir en haut Aller en bas
http://toboepackrpg.forumgratuit.org/
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue100/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue10/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue8/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (8/100)

Présentation de Takoizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takoizu   Présentation de Takoizu Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:22

Haha excellent ! Bienvenue Takoizu !
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
Takoizu

Takoizu


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : dans une foret sombre...

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue100/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue10/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue5/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de Takoizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takoizu   Présentation de Takoizu Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:16

en fait je met la même présa partout (celle de mon dA)
Revenir en haut Aller en bas
http://toboepackrpg.forumgratuit.org/
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue100/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue10/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Takoizu Left_bar_bleue8/100Présentation de Takoizu Empty_bar_bleue  (8/100)

Présentation de Takoizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takoizu   Présentation de Takoizu Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:24

C'est pas grave ! xD Au moins on sait qui tu es , et qui tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Takoizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takoizu   Présentation de Takoizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takoizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Wolf :: L'indispensable :: PRÉSENTATION PERSONNELLE-
Sauter vers: