Story Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Let's... Mais c'est qui celui-là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Let's

Let's


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Feuille de personnage
Point de vie :
Let's... Mais c'est qui celui-là? Left_bar_bleue100/100Let's... Mais c'est qui celui-là? Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Let's... Mais c'est qui celui-là? Left_bar_bleue10/100Let's... Mais c'est qui celui-là? Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Let's... Mais c'est qui celui-là? Left_bar_bleue5/100Let's... Mais c'est qui celui-là? Empty_bar_bleue  (5/100)

Let's... Mais c'est qui celui-là? Empty
MessageSujet: Let's... Mais c'est qui celui-là?   Let's... Mais c'est qui celui-là? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:59

Bonjour chers visiteurs

Let's : Posez-moi des questions et je vous répondrais

Visiteurs : Comment t'appelles-tu?

Let's : Thibault

Visiteur: Tu as quel âge?

Let's : 16 ans

Visiteur : Où habites-tu?

Let's : Dans le Nord pas de Calais

Visiteur : Oh! Un Ch'ti ! Parle un peu Ch'ti pour voir...

Let's : Vous n'allez pas comprendre, de plus je ne parle pas beaucoup le Ch'ti. Mais puis ce que vous y tenez... : °Que dire?... scratch°

Èj t'ærkònnos tizòte, t'és d'mîn couîn ! --» Je te reconnaît toi, tu es de mon coin !

Visiteur : C'est trop moche!! Shocked

Let's : Je sais bien, mais c'est vous qui avez voulu! Rassurez-vous, je ne parlerais pas comme ça lors des RP What a Face

Visiteur : On espère bien... Bon question suivante : As-tu bon caractère?

Let's : Ah oui! Je suis une personne très sociable, gentille... J'ai même tendance à me laisser faire.!

Visiteur : D'accord, et tu aimes quoi?

Let's : Je t'aimes toi cher visiteur ! I love you , les RP ( même si je ne suis pas super fort ) , et les bonnes rigolades Wink

Visiteur ; Et tu n'aimes pas?

Let's : Les moqueries, les insultes...

Visiteur : Et quel est ton genre de musique préféré?

Let's : Le Rock! --» Sum41/ Indochine/ Téléphone/ The Offspring /Papa Roach/ Green Day... ( Petite dédicace pour Snappy --» *Shake Me!* )

Visiteur : Quels sont tes films préférés?

Let's : Ah, c'est assez difficile, j'aime surtout les films d'Horreurs et d'animations --» Rec, Dawn of the dead... / Le Roi Lion, Balto...

Visiteur : Très bien monsieur Let's nous vous remercions pour cet entretien !

Let's : "Monsieur" c'est pour les vieux ça! Le prochain qui m'appelle comme ça, je le bouffe!

Visiteur : ° C'est un fou ce type ° *Essaye de s'éclipser sans bruits...*

Let's : *Regarde le visiteur* Suspect ( Non, ce n'est pas un regard pervers )

Visiteur : °Pourquoi il me regarde comme ça celui-là?°

----------------------

Let's : Je vous laisse deviner la fin

Visiteurs : Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de loupiot ?

Let's : C'est qui qui a dit ça que je le lui fasse ramasser ses crocs avec ses pattes cassées?

Le petit insolant qui à oser dire ça se retrouve maintenant sans crocs, il vécut malheureux et mangea des compotes toute sa vie!.

FIN




Revenir en haut Aller en bas
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
Let's... Mais c'est qui celui-là? Left_bar_bleue100/100Let's... Mais c'est qui celui-là? Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Let's... Mais c'est qui celui-là? Left_bar_bleue10/100Let's... Mais c'est qui celui-là? Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Let's... Mais c'est qui celui-là? Left_bar_bleue8/100Let's... Mais c'est qui celui-là? Empty_bar_bleue  (8/100)

Let's... Mais c'est qui celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Let's... Mais c'est qui celui-là?   Let's... Mais c'est qui celui-là? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:01

Haha trop bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
 
Let's... Mais c'est qui celui-là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Wolf :: L'indispensable :: PRÉSENTATION PERSONNELLE-
Sauter vers: