Story Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 URGENT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
URGENT  !  Left_bar_bleue100/100URGENT  !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
URGENT  !  Left_bar_bleue10/100URGENT  !  Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
URGENT  !  Left_bar_bleue8/100URGENT  !  Empty_bar_bleue  (8/100)

URGENT  !  Empty
MessageSujet: URGENT !    URGENT  !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:56

Bonjour cher membre !

Pas de panique ! Quand je dis Urgent , ce n'est pas que le ciel va nous tomber sur la tête , ou que des dinosaures vont refaire surface sur Terre avec des bazooka , ou Nicolas Sarkozy qui se fait réélire d'avance , ou encore pire ! Non , je veux juste que vous lisiez ce message afin de rendre le forum un peu plus populaire .

Membre ° Keskeldihin ? °

J'explique !

Vous avez peut être dut remarquer , sur la page principale du forum , il y a un encadré Partenaires . Et bien dedans , il y a 4 top site , pour voter pour le forum ! C'est simple !

Les 4 top sites sont :
Le partenaire 1 : 39 sites actifs ...
Le partenaire 2 : Blood wolf
Le partenaire 3 : Top sites des animaux
Le partenaire 4 : Top sites forum rpg loup ( Logo : garçon couché au sol )

Vous cliquez sur l'image , puis vous serez envoyer sur une page où il y a marquer : Entrer et votez !
Cliquez . Et voilà ! Plus on votera , plus notre forum grimpera , et plus les gens seront intéressés !
Vous pouvez voter toutes les 120 minutes sur la même page , et vous devez attendre un intervalle de 30 secondes pour voter sur les 4 pages ! Smile

Merci à vous ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
 
URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Wolf :: L'indispensable :: NEWS-
Sauter vers: