Story Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~La légende de Blackstorm et Moonshine, saurez-vous écrire la suite et sauver votre peau ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Iwan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwan

Iwan


Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Iwan... Left_bar_bleue100/100Présentation de Iwan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Iwan... Left_bar_bleue10/100Présentation de Iwan... Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Iwan... Left_bar_bleue11/100Présentation de Iwan... Empty_bar_bleue  (11/100)

Présentation de Iwan... Empty
MessageSujet: Présentation de Iwan...   Présentation de Iwan... Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:53

PRESENTATION Iwan:

Prénom : Iwan
Age : 17 ans
Job : Lycéen
Situation : Célib! ( non obligatoire)
Contact : story-wolf.1fr1.net ; mes-jeux1998@live.fr (Ah oui c'est le @ de ma soeur... le mien est mort...)

J'aime :

J'adore les animaux, ou plutot je les aime plus que mes frères... J'aime dessiner et faire du sport... J'aime manger et dormir, J'aime la vie quoi!

J'aime moins :

Je n'aime pas du tout Nicolas Sarkozy!!! Heu... les épinards et le chou (beurk!) et les gens qui se la pète! Surtout eux... Ben c'est tout je crois... Ah oui je n'aime pas l'école!!! What a Face

Caractère , Personnalité :

Je suis colérique et impatient... Sa c'est sur! Je suis un peu discipliné et aime parfois la solitude... Je suis simple et normal...

Revenir en haut Aller en bas
Snappy
Administrateur
Snappy


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada's Forest !

Feuille de personnage
Point de vie :
Présentation de Iwan... Left_bar_bleue100/100Présentation de Iwan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Présentation de Iwan... Left_bar_bleue10/100Présentation de Iwan... Empty_bar_bleue  (10/100)
Point de combat:
Présentation de Iwan... Left_bar_bleue8/100Présentation de Iwan... Empty_bar_bleue  (8/100)

Présentation de Iwan... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iwan...   Présentation de Iwan... Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:17

Bienvenue Iwan ! Very Happy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://story-wolf.1fr1.net
 
Présentation de Iwan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Iwan...
» Erwan frère d'Iwan
» Présentation Koï
» Présentation de Takoizu
» Présentation de Zephyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Wolf :: L'indispensable :: PRÉSENTATION PERSONNELLE-
Sauter vers: